Deux expertises au service
de votre site Internet !

Savez-vous que 52% des prestataires de services constatent que le brief / cahier des charges,
de démarrage de chantier, n’est pas assez clair ?
Du fait de ce manque, ils considèrent que les relations de travail avec leur client sont difficiles.

Pourquoi avons-nous créé cet atelier ?

Créer son site ou le modifier n’est pas évident. Par quel bout prendre le problème ? Comment être sûr(e) de ne rien oublier ?

Depuis plus de 20 ans je travaille dans le marketing opérationnel. J’ai vite compris l’importance de la rédaction d’un très bon cahier des charges.

En effet, sans cahier des charges bien structuré et pensé en amont de la création de son site, les risques de s’égarer et de ne pas arriver à son objectif, c’est-à-dire à un site efficace, sont grands.

C’est de cette idée qu’est né cet atelier co-construit avec Stéphane Perchant.

Son expertise dans la structuration des idées et la mienne, dans la création de sites et le marketing de contenu, vont vous permettre de bâtir les fondations solides de votre prochain site Internet.

Avancer dans votre projet ou votre entreprise tout en gérant votre charge mentale est un vrai challenge de nos jours !

Les chefs d’entreprises et entrepreneurs que je forme à l’organisation des idées font le même constat : il est indispensable de prendre le temps d’organiser ses idées, de se poser les bonnes questions, pour mieux gérer ses actions.

Il en va de même pour la conception de votre site internet : Lorsque vos idées sont claires, lorsque votre pensée est mieux structurée, la mise en action devient plus facile, plus rapide et un véritable plaisir !

Et pour gagner encore plus en efficacité il m’est apparu évident d’animer cet atelier avec une spécialiste du web comme Christine Beroud, dont l’expertise et l’expérience vous permettront d’aligner votre site internet avec vos objectifs business.

Pour en savoir plus sur mon parcours et mon travail, suivez les liens ci-dessous.

Pour en savoir plus sur mon parcours et mon travail, suivez les liens ci-dessous.